Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
7 mars 2011

A peine rentrée, je suis taguée par Calypso !!!!

et suis mise en demeure de vous raconter 8 choses sur moi !!!!!!

Ouille, il va me falloir me triturer les méninges car je ne trouve pas évident de parler de soi......

 

Alors :

 

1) je me ronge les ongles, détestable habitude avec des hauts et des bas, rien n'y fait même le produit amer que je finissais par trouver ( presque ) bon.......

 

2) Je suis une grande adoratrice du soleil, telle une pile je me vide et n'ai plus goût à rien quand je suis en manque et là, il m'en faut, du vrai, du plein temps, du bon, du chaud.....

 

3) Je suis accro aux xxxx mais ça vous le savez, pire qu'une drogue, j'en fais partout, à la plage, dans les salles d'attente, en voiture.......

 

4) Je suis plus salée que sucré et me jetterai plus volontiers sur les biscuits apéros que sur les gateaux, en tout cas pas les gateaux avec crème, une tarte aux fruits avec cette chose est un crime pour moi.....

 

5) je dois lire avant de m'endormir, même si c'est 3h du mat ( très rare, c'était en ma prime jeunesse....) et même s'il ne s'agit que de 3 phrases ( souvent en ce moment....).....

 

6) Je finis toujours mes séances d'ordinateur par 3 parties de spider solitaire, voire moins si je gagne avant, et si je perds quand même au bout de la 3è partie, il va peut-être m'arriver quelque chose......

 

7) Je m'entends bien avec les chats, j'aime leur côté " je me sers de toi, je t'ignore mais je t'aime quand même "...

 

8) Je ris trop fort au cinéma et j'énerve Fille-Aînée qui me donne des coups de coude pour me faire taire....sans résultats bien sûr, un jour elle se mettra 3 rangs derrière ou devant moi, c'est sûr......

 

Voilààààààààà, 8 tites choses sur moi et, comme j'aime bien aussi taquiner gentiment, je ne me défile pas et je demande aux copines suivantes de répondre à leur tour, ce tag a été déjà lancé mais les réponses peuvent aussi évoluer alors, en piste  :

 

Bidouille 43

 

Dodo 

 

Lapinou 

 

Nounoubrode

 

Cline

 

Mimi68


 

 Je m'arrête là..........mais profitez-en pour leur rendre visite, c'est ce qui est sympa :  rendre visite et ouvrir la porte chez les autres.....

 

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh boudu !!<br /> Bon je vais pouvoir faire des copier / coller de chez toi (le 1 et je ne suis pas fière et le 3) !<br /> <br /> Bon allez je me donne un peu de temps pour réfléchir. Bizz
Répondre
V
On apprend en effet plein de choses ! C'est sympa... Bon je vais réfléchir à ce que je vais mettre... Si j'oublie tu me fait un rappel, je t'y autorise !! ;0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Oh, la la, j'ai horreur de ça!!!!! Bon je vais prendre le temps de réfléchir avant de répondre. Bisous
Répondre
F
c'est génial ! on m'a aussi taguée.. lol... je vais donc m'y coller meme si je ne suis pas fan lol gros bisousssssss
Répondre
C
je m'y suis collée aussi, bien que je ne raffole pas non plus de l'exercice ce qui est rigolo c'est que quelle que soit la personne qui le fait on se retrouve toujours au moins un point commun!!biz<br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité