Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
6 juin 2010

Une bien jolie communion,

la première pour Nièce-Aînée et, comme pour beaucoup à cet âge, vécue dans le recueillement et la foi....


Une belle journée....froide, le jardin était en fleurs superbes mais seuls les yeux en ont profité car il fut impossible d'y prendre le repas, ni même l'apéritif......Admirez cependant : 


blog6


blog8


blog7


blog9


Et j'espère avoir une bouture de l'azalée de feu........


Un grand bravo à ma belle-soeur qui a créé une superbe décoration, j'en ai aimé les couleurs et le souci dans le détail : 


blog


BLOG12


blog3


BLOG13


nnnnnn



Quant à mon beauf, superbe chef-cuistot, dernière main à la pâte : 


BLOG_16


pour nous proposer ceci : 


BLOG15


et, croyez-moi, ce fut un délice..........


Cela s'est terminé bien sûr avec le gateau de la communiante : 


BLOG_17


et la non moins bonne tarte aux fraises d'une des mamies, fort appréciée car sans crème......( ben oui, je supporte pas les tartes aux fruits où dessous se trouve trop de crème....... ) :


bbbbb


On n'oublie pas les cadeaux présentés joliment sur cet arbre porte- manteaux :


blog10


et je vous présente la belle communiante posée avec délicatesse sur son tapis :


blog5


Une très belle journée remplie de rires et d'émotions.......


A bientôt........................

Publicité
Commentaires
V
MAgnifique journée, magnifique jardin, magnifique tablée... Mais c'est qu'on aurait envie d'avoir fait partie des invités !!!!!!!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Tout est beau !!! le jardin , la déco, le menu et la petite communiante.<br /> Bisous
Répondre
C
Tout est bien agréable à l'oeil....pas étonnant que ce fût très agréable !<br /> Bisous
Répondre
L
superbe table en tout cas!!!<br /> bizzz
Répondre
C
la déco était de toute beauté et le menu fort appétissant<br /> bon dimanche<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité