Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
8 juillet 2010

Les fleurs


Cela fait deux ans que la haie pousse et elle commence à rendre pas mal, même les fleurs arrivent bien, je commence à avoir des roses, des fleurs d'hortensia et je me suis aperçue que j' avais aussi un céanothe,         superbe !!!!!!..............




A bientôt................................
Publicité
Commentaires
V
Tes fleurs sont magnifiques ! Je suis raide dingue des hortensias, j'en avais des roses dans mon jardin où j'habitais avant d'arriver en Franche-Comté... Je les bichonnais !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
tres belle ballade dans ton jardin merci le mien cette année laisse un peu à désirer car nous sommes souvent chez ma fille pour defricher le sien alors lorsqu'il nous reste un peu de temps pour le notre on en trop fourbu alors chaque plante fait comme bon lui semble cette année
Répondre
F
c'est pas mon truc mais c'est joli ! merci pour le diapo ! bisoussss
Répondre
J
Merci pour ces jolies fleurs.<br /> Bises+++
Répondre
L
jamais vu de rhododendrons de cette couleur, c'est sympa<br /> par contre, moi les miens sont fanés depuis longtemps.<br /> mais pas d'olivier chez nous, tiendrait pas le choc, trop froid et meme frais en été. quoi que là, le rhone a été mis en vigilance orange pour la chaleur alros nous, on va y avoir droit aussi à notre thermometre en hausse, heureusement qu'on est en montagne, ça aide<br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité