Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 369
10 juillet 2010

Je ne vous avais jamais montré

ce que j'ai reçu de P'tite Fée nougat lorsque j'avais gagné le VDB, une bien jolie attention et un réel plaisir qu'elle renouvelle toutes les semaines, bravo à elle et à son organisation sans failles........La jolie carte vient des montages de Tara et de ses OPF......


new1_011


et non plus le cadeau exécuté de mes blanches mimines à l'aide de tire-fil. Mais, attention, hein,  pas le pochon, seulement la broderie aux armoiries de Dame LiliRose. C'était à l'occasion de son anniversaire, j'ai brodé aussi la carte de Maryse mais impossible de lui remettre la main dessus ???????........


broderies_040


broderies_041


broderies_042


broderies_043


Voili, voilou...........


A bientôt............................

Publicité
Commentaires
V
Tu as été gatée et les broderies sont jolies tout plein !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
et en plus tu as drolement bien brodé ! bravoooooo a toi ! bisousssssss ma petite Marie Laurence !
Répondre
L
encore merci pour ce joli pochon et bravo pour la performance car le tissu n'était pas évident à broder
Répondre
J
Les deux sont bien sympa !!<br /> Bon dimanhe et gros bisous+++
Répondre
C
Petite Fée est très gentille ! Et ton pochon trop mignon ! Bisouxxx et belle journée
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité