Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 378
15 juillet 2010

Au rendez-vous des SAL.....

Le SAL "VICTOR", je trouve qu'il est encore plus joli en vrai !!!! 


de_tout_1_peu_007


new_009


de_tout_1_peu_008


de_tout_1_peu_011


de_tout_1_peu_012


Le SAL " FRIMOUSSE " qui avance de plus belle, je n'ai pas oublié de mettre les perlouchettes par-ci, par-là.......


de_tout_1_peu_004


de_tout_1_peu_005


de_tout_1_peu_006



Cet aprem, je change d'activité, une amie vient me voir et on va se lancer dans...............un atelier macarons ......Je ne sais pas trop ce que cela va donner, oserai-je vous montrer les résultats ?????? histoire à suivre......

Et, ce soir, avec nos voisins, nous allons écouter un groupe que nous aimons beaucoup et allons le leur faire découvrir, il s'agit de Kan Tri, je pense que ce sera une bonne soirée.....si le ciel ne nous tombe pas sur la  tête !!!!!!......


A bientôt.......................

 

Publicité
Commentaires
F
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout est magnfiqueeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeee ! c'est trop trop beau ! bravo ! et ces macarons ! hihihi bisousssssssssssssss
Répondre
D
Oh le bonheur un après midi de gourmande !!!<br /> Trop bon. Alors ils sont comment ? Il en reste ?<br /> Bisous
Répondre
A
Ce sont tous les deux de beaux ouvrages.
Répondre
L
tes 2 sals ,j'aime bien ton assortiment de couleurs
Répondre
L
bel avancé de ce deux sal <br /> bravoooo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité