Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
16 juillet 2010

Résultats de la macaronade !!!!!

Bon, c'est sûr, je me tâterai avant de recommencer !!!!! ce fut une bonne partie, entre autre de rigolade mais je pense, honnêtement, que les macarons de Terre Adélie sont nettement plus au top ........

D'abord, il ya eu ça :  

de_tout_1_peu_003

Prise dans l'action  (et le chocolat : gare à la patouille !!!...... ) , je n'ai pas pensé à dégainer l' APN......Cela a donné ça après une bonne heure et demie de préparation ( la ganache, le tant pour tant et la meringue, ça rigole pas les macarons....) :


de_tout_1_peu_004


Avant, il y a eu aussi ça : du jeté de chocolat......


de_tout_1_peu_005


et, en final :


 de_tout_1_peu_009


Avouez que je vous ai fait peur !!!!!!!!!!!!!!.... C'était la dernière fournée et  j'en avais un peu marre de la douillette, alors j'ai fait à la tite cuillère d'où.....le résultat, franchement craignos esthétiquement parce que gustativement, cela ressemblait aux autres : miammmmmmm


de_tout_1_peu_008


Un peu mieux, non ????? moins présentable qu'en boutique mais........ils sont bons ..........

 

Et, maintenant, on déguste...........

 

A bientôt........................

 

PS : une jolie découverte et de fort bonnes idées  : ici....Je pense que je vais m'inspirer de ses recettes........

Publicité
Commentaires
S
tu a sbien réussi que moi!! qui n'ai pas tenté d'en refaire depuis mon fiasco !! lol<br /> Bonne svacances à Bourges! Bisous
Répondre
V
Euh, il n'en reste pas ??? Dommage, j'y aurais bien goûté !!! ;0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Il en reste dis, s'il te plaît ?
Répondre
M
J'aime beaucoup ton jeté de chocolat! J'ai bien rit en voyant cette photo du jeté de chocolat et j'en ris encore!!!<br /> Suis pas trop macarons... par contre côté chocolat, il n'y a pas de problème: mes hanches s'en souviennent encore!!!<br /> Mil biz ma douce et bonne dégustation!!<br /> MissK
Répondre
F
je ne saurais en faire autant ! c'est pas simple je trouve les macarons a réaliser ! Par contre tu m'en donnes un j'adore ca ? hihihihi bravooooooooo bisousssssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité