Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
18 juillet 2010

Cette semaine, je mets

le blog en pause, je pars chez 2èSoeur à Bourges et j'en profiterai pour prendre de jolies photos de Bourges, superbe ville au demeurant.

Ce sera aussi l'occasion pour moi de m'entrainer avec mon nouvel APN, le mien devenait de plus en plus difficile à gérer :   plusieurs clics avant qu'il ne daigne prendre la photo !!!! et je loupais un tas de jolies vues. Il m'a servi fidèlement cependant et j'espère que j'arriverai à apprivoiser le suivant qui m'a l'air plus technique.......

Avant de partir , je vous offre ces hortensias, je suis une passionnée de ces fleurs et, ici, avouez que je suis gâtée......


hortensias1


A bientôt...............................

Publicité
Commentaires
M
Bourges? je connais bien! Mes parents vivent à 50 km de Bourges (ils sont partis dans le Centre pour leur retraite)... et c'est vrai que Bourges est une très belle ville! J'attends de voir mes photos... si tu as su apprivoiser ton nouveau compagnon de route et réciproquement!<br /> Mil biz et bonnes vacances aussi!<br /> MissK
Répondre
C
Bon séjour, à bientôt
Répondre
C
Bon séjour, à bientôt
Répondre
V
Moi aussi j'adooooooooore les hortensias !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
reposte bien ! gros gros bisoussssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité