Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
25 août 2010

J'ai cartonné en

juillet.......Les Korrigans n'étant plus là et le Doudou et moi prenant moins de place, j'ai pu installer et laisser mon matériel de cartonnage à disposition sur la table, bien pratique pour y venir à mon gré......J'ai donc pu réaliser :


Le porte-crayon pour Fils-Cadet, enfin!!!!!...., dans ses couleurs c'est-à -dire chocolat-anis :


blog_005


Un prototype d'une boîte fort sympa trouvée chez Lolotte, cette créatrice fait d'ailleurs des merveilles et j'entends bien refaire des objets en suivant ses conseils :


de_tout_1_peu_014 


de_tout_1_peu_015


de_tout_1_peu_016


Un prototype là aussi de ma boîte victorienne qui est loin d'être parfaite mais cela m'a permis de comprendre le principe, je dois rajouter un croquet blanc autour du ruban perlé ( cadeau de Fée Nougat ) car la colle a dû transpercer ......horreur et damned !!!!!


autre_038


autre_037


J'ai relooké une jolie boîte :


de_tout_1_peu_018

Il me semble que le modèle vient de chez Gribouille.

et je ne sais plus si je vous avais montré mon ouvrage terminé pour Fille-Aînée :


de_tout_1_peu_013


et........c'est tout ..........


A bientôt...........................

Publicité
Commentaires
V
Toutes tes photos me donnent envie de reprendre le cartonnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore le trio pour ta fille !!!!!<br /> si t'as un patron , je suis preneuse ....
Répondre
D
Superbe la boite de Lolotte.<br /> Alors la reprise ? ça va ?
Répondre
S
Je l'ai brodé ce modèle de Tea Time et envoyé à une XpiNette qui ne l'a jamais reçu, il est très beau =^..^=
Répondre
L
superbe tout ce que tu fait tu est tres douee<br /> bravo a toi
Répondre
J
Bravo pour tes jolies boîtes, j'ai tant envie de me mettre au cartonnage mais on ne peut pas tout faire. Merci pour ta gentille visite, à bientôt
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité