Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
30 août 2010

Pour se remettre dans l'ambiance


et se redonner courage, voici les trouvailles de Fille-Aînée, je vous laisse juge.......



Les pires âneries retrouvées dans des copies du BAC de 2009

 

-Lors de la guerre froide, il faisait très froid.


- La France s'est fait prendre par l'Allemagne.


- Hitler a choisi d'attaquer Stalingrad, et c'était son dernier mot.


- Jamel Debbouzze et Faudel ont été deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique subsaharienne.


- En mai 68, la principale occupation des jeunes était le lancer des pavés.

- En 1947, l'Inde est divisée en deux : l'Inde et la Palestine.

- Au moyen-âge, les lieux de pèlerinage sont la peste, la famine et la guerre.

- Plancton était un célèbre philosophe grec.

- La plupart du temps dans les nuages, n'en redescend que sous forme de perturbation.

- PVD : Pays en Voie de Disparition.

- Lénine et Stallone.

- Les spermatozoïdes sont des cellules armées de fouets.

- Chaque mois, les filles ont leurs mensurations.

- L'oxydant chrétien.

- II fut condamné après un procès en bonnet de forme.

- Le zophage débouche dans l'estomac et l'intestin débouche dans les WC.
- Plus un pays est chaud, plus il est moins développé, froid moyennement développé, très froid, développé.
- La meilleure pièce de Molière est "L'Ami Zantrope".
 

 

ça me laisse toujours aussi rêveuse, pas vous ???? 

Je rentre mercredi pour la prérentrée, jeudi c'est le jour des 6è et vendredi , je retrouverai L. Quant aux korrigans, c'est Fille-Aînée qui ouvre le bal jeudi 11h et Fils-Cadet vendredi et je vous laisse deviner les humeurs diverses et variées de chacun/chacune...........


A bientôt et merci pour tous vos petits mots..........

Publicité
Commentaires
S
effectivement que d'anerie et c'est desolant bonne rentrée
Répondre
1
;o) moi ça me fait rire même si c'est désolant ...<br /> bonne rentrée à toutes..
Répondre
V
Bonne rentrée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Aaaaaaaah les rentrées scolaires!!! Toujours une pointe au coeur que l'on soit élève ou de l'autre côté du bureau! ou que l'on doive tout simplement reprendre le boulot!!!<br /> Tes perles du bac me font toujours autant rire... mais me laisse aussi bien perplexe!!!<br /> Et tu m'as bien fait rire avec ton expression "bernique et faribole"!!! j'adore!!!<br /> Au fait, ma douce... je ne sais plus si je t'ai demander ton adresse postale... serait-il possible de l'avoir!!!<br /> Mil biz et bonne soirée!<br /> vais pas faire de vieux os, suis quelque peu kaput! pas fait grand chose mais j'ai passé des entretiens ce matin et ça m'a pompé toute mon énergie!!! Vivement que j'aille sous la couette!<br /> Bizoux doux!<br /> MissK
Répondre
F
ah la la la ca fait peur tout de meme ! Bon courage pour ta rentrée ! je penserai a toi ! gros bisous francoise
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité