Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
1 septembre 2010

Coucou........

Trop de photos, trop de photos !!!!! j'ai trop à vous montrer alors, ma foi, ça se fera au gré du vent, sans aucun souci chronologique et par albums, je viens en effet d'apprendre que le site où je mettais mes photos ( Via Familia ) vient d'en rejoindre un autre qui devient ........payant !!! Bonne nouvelle, non ???? il faut de plus charger un programme pour les récupérer et je ne sais pas s'il est fiable.....et je n'ai que 27 jours......alors, je vais sûrement en perdre pas mal.......Bref, je suis un peu colère mais chocolat quand même........

Alors, pour commencer, je vous montre mes en-cours réalisés pendant les vacances :               Ce qui est fini :


Un tit coeur en feutrine pour changer un peu des tites xxxx :


autre_040


Pour le CDI et donner envie aux plus jeunes de réaliser une tite bricole :


blog_006


Montée en pinkeep cette broderie faite depuis un moment et offerte à des amis :


blog_006


La tête de cheval est terminée, plus qu'à finitionner et j'ai ce qu'il faut :


_t__2010_479


Fini le 3è dragon pour Fils-Aîné et cela ne lui suffit pas, il en veut encore..... :


_t__2010_487


ce qui est en-cours :


Un modèle trouvé dans un Marie-Claire Idées, vous le suivrez au fil du temps, cela fera partie des trucs emmenés à la  ruche :


_t__2010_480 


Le tit chat de Tralala :


_t__2010_478


Un pique-aiguille ( modèle mamiegoz ) en biscornu offert à ma mamoune, là il fait petit mais en réalité l'est bien plus dodu :


_t__2010_382

_t__2010_383


et un porte-clé pour mon Doudou, breton et de mamigoz aussi :


_t__2010_472

_t__2010_474


Et mon en-cours du moment, le modèle choisi par Soeur-Aînée pour son anniversaire, tiré du livre Country :


_t__2010_481


Je vous montrerai les SAL un autre jour, ne voulant pas vous écoeurer de trop.........


Mais je finis par deux photos et fait appel à vous : qui peut me dire quel est ce fruit ?????? : 


blog_187


tiré de cet arbre : 


blog_182


 

cela me fait penser aux physalis mais ??????????


A bientôt........................

Publicité
Commentaires
Z
Pour toutes ces belles broderies !!! A ma connaissance le physalis est une herbacée 1,50m, enfin ce que je connais, l'enveloppe est orangée et devient "dentelle" marron lorsqu'elle est passée, avec un fruit bien orangé à l'intérieur. Ce qui fait qu'on l'appelle aussi "amour en cage" . Je chercherai voir si il y a un physalis arbre !!! Encore bravo pour ton travail, bon w-e.
Répondre
V
Trop jolies tes broderies !!!!!! J'adore le porte-clé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Bravo !!! tout beau !!J'avais fait aussi un hérisson pour la biblio d'Elsa!lol<br /> <br /> Bonne rnetrée ma belle ! Bisous
Répondre
M
Bien jolies toutes ces rélisations BRAVO! bisous
Répondre
M
Tu n'as pas chômé dis-donc!! Bravo pour tous ces ouvrages! Par contre le fruit, je ne vois pas non plus...
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité