Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
12 octobre 2010

Je demande la famille : Country

Le SAL avance, il va lui aussi se terminer bientôt :


eb_018


eb_022


J'ai terminé celui de ma belle-soeur, modèle choisi par elle-même :


eb_021


et, tout naturellement, j'ai immédiatement lancé celui de Seconde-Soeur au style tout à fait différent et, cependant, sorti du même livre :


eb_025

 

J'ai vu chez Caro une superbe idée : un round-robin avec tout plein d'éléments de Country et je le trouve génial......Je vous invite à aller voir................


A bientôt.....................

Publicité
Commentaires
V
Il va être beau ce SAL Country !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Superbes !!!! J'ai abandonné provisoirement le garden ! Les poules je l'ai fait, c'est un bel abcdaire ! et que nous prépares-tu ???? bisouxxx
Répondre
L
ça avance plutôt bien tout ça bravo
Répondre
F
tres belles grilles ! je n'ai pas encore le livre, mais je pense me l'acheter un jour hihihi ! gros bisousssssss bonne journée
Répondre
C
très bonne idée que celle de caro<br /> tu ne chômes pas toi lolll, la crise tu connais pas ?<br /> bonne XXXX et bonne journée<br /> bisouxxxx
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité