Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
19 octobre 2010

Et voilà, encore un

de fini, terminé, achevé, clôturé.........la belle aventure de chez Cotonnade est en train de fermer ses portes :


eb_030


eb_040











eb_041


eb_042











eb_043


eb_039


Mon 2ème SAL est donc bel et bien rendu et merci à Cotonnade ......


Maintenant, cela m'en fait 2 à finitionner !!!!!!!! et, n'ayant point d'idée ( à moins d'1 sac ou pochon pour celui-ci ???? ), je vais traîner sur les pages  des copines et peut-être que l'étincelle jaillira.......bref, il va rejoindre le tiroir aux finitionnés et attendre un jour meilleur pour en ressortir embelli..........


A bientôt.........................

 

Publicité
Commentaires
V
Trop beaaaauuuu ! <br /> <br /> Je verrais bien ça en une jolie bannière...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
La broderie finale est jolie et remplie de vie<br /> Bises à toi
Répondre
S
tu n'as pas l'air d'avoir de marge tout autour.....va falloir l'encadrer d'un ruban ou de tissu ou dans une boite en cartonnage ou le coller avec de la viseline pour le stabiliser et l'inclure ensuite dans un quelquechose??????Que la lumière soit!
Répondre
D
Très joli ! Moi je verrais bien un pochon en vichy.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Joli travail !! Au suivant lol !!<br /> Bises+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité