Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
28 octobre 2010

Auprès de mon arbre, il

fait bon, fait bon, fait bon, auprès de mon arbre...........et celui de Seconde-Soeur avance bien, les racines se sont déployées et l'armature prend forme, voyez plutôt :


eb_025eb_029


eb_047eb_081


Je continue à semer les feuilles.........


Et puis un projet qui se construit petit à petit, je vous montre mais n'en dis pas plus car c'est une surprise pour Noël, je ne sais pas si j'aurai terminé mais j'essaye......


eb_046


eb_083


Je pars en balade jusqu'à dimanche, alors je vous programme quelques pages d'ici là mais ne pourrai vous répondre, je reprendrai le fil dès lundi.........


A bientôt.......................

Publicité
Commentaires
V
J'adore l'arbre !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
F
je te félicite ! tout est joli ! je vois que tu ne chomes pas! c'est super !bravo a toi ma petite Marie-Laurence ! gros gros bisoussssssss
Répondre
D
Une matrioshka toute douce !! Et toute jolie.<br /> Gros bisous
Répondre
L
les matriochkas me rappellent souvent vick qui n'est plus mais son souvenir reste<br /> en tout cas la tienne avance bien , elle pourra se reposer auprès de mon arbre....<br /> bizzzz
Répondre
C
c'est pour faire un arbre généalogique ?<br /> magnifique ! j'adore la matriochka<br /> Bisous et bonne promenade
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité