Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
1 novembre 2010

A quatre mains, avec

Marie : nous nous lançons dans des ouvrages communs lors de nos rencontres que nous essayons de ritualiser une fois par mois ( hum !!! ça ne marche pas toujours !!!!! ). Pour le 1er, nous réalisons d'abord la broderie et nous n'avons pas choisi la facilité. 

Nous sommes tombés d'accord pour cette fleur et avons commencé mais pas au même endroit !!!!!! alors, nous nous rejoindrons un peu plus tard !!


eb_056


eb_009


eb_020


eb_031


eb_057


Vous voyez sûrement ce dont il s'agit ?????? et pour la suite de l'ouvrage, vous en saurez plus quand on y sera, un peu de suspens ne nuit point.....


A bientôt....................

Publicité
Commentaires
V
Une pivoine ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
bravo à vous 2, j'attends donc la suite<br /> bizzzz
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeeeeeee ! c'est superbe ! quelle idée excellente ! je vous félicite a toutes les deux... Bravoooooooo ! j'adore ! ca va ma belle ? gros gros gros bisousssssssss
Répondre
D
C'est trop sympa ça !!<br /> Bisous
Répondre
J
Voilà une bien sympathique idée !!<br /> Bon lundi et bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité