Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
2 novembre 2010

J'ai bien

repassé " furieusement " ce matin en attendant la nouvelle : l'aura, l'aura pas ????!!!!!!........


Eh bien..........................c'est  : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii !!!!!


Une nouvelle page dans le lifebook  de Fille-Aînée : elle a passé et REUSSI son code ce matin !!!! triple hourra et sonnez les cloches !!!!!!

A elle l'espoir futur de gagner un grand pan de liberté et à moi le stress futur de la conduite accompagnée, bon, comme c'est Doudou qui s'y colle, je me cacherai au fond de la voiture et je broderai encore plus  pour ne rien voir........


7d7a7ef5                             et               an0h3zro



A bientôt...........................

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à ta fille !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Bravo !!
Répondre
L
félicitations et un conseil, ne stresse pas trop, car après, la conductrice le ressent... et je sais de quoi je parle<br /> bizzz
Répondre
N
Bravo à ta fille. Je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment, mon fils aussi fait la conduite accompagnée!!!!!! Biz
Répondre
C
repassage aussi ce matin....pour moi....<br /> mais pas le même résultat ! non fiston ne passe pas son code....moi pas le courage de lui faire surbir la conduite accompagnée ..!<br /> Bravo à ta fille !<br /> bisous encourageant pour la suite
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité