Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
4 novembre 2010

Juste un tit

coucou pour vous remercier toutes de vos félicitations ( j'ai su que Fille-Aînée avait été vous lire et elle était bien surprise et heureuse de vous lire.......) et l'aventure continue : 1ère leçon de conduite demain !!!!!!!!


20299651_p_copie_1


grsbschat


et une jolie fleur pour vous toutes :


finist_re_2010_085


A bientôt................................

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle beauté cet Iris !!<br /> Bisous et merci d'avoir pensé à moi hier !
Répondre
F
j'espere que tout se passera bien par la suite ! gros bisoussssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité