Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
9 novembre 2010

Quelle différence

entre une noix 


wwek_end_toussaint_147


et une autre noix ???????


wwek_end_toussaint_148


    aucune mon général.......si ce n'est.....la taille !!!!!!


eb_040


Les deux sortes sont néanmoins délicieuses..........


45617782


C'était le clin d'oeil du jour..........


A bientôt......................

Publicité
Commentaires
C
Ah mais je reconnais ma noix!!!<br /> Non non mesdames, elles ne viennent pas du même arbre.<br /> La plus grosse est une noix girondine sil vous plaît, là où l'on se noit dans le bon vin, les beaux paysages, le beau bassin d'Arcachon, la belle ville de Bordeaux.<br /> en fait, voilà un commentaire....à la noix...
Répondre
J
He bien !!<br /> Dis .....La bebete a une dent cariée !!<br /> Bisous++
Répondre
F
ils viennent du même arbre les deux ? bisousss
Répondre
M
du même arbre?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité