Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
19 décembre 2010

Dernières touches........

d'ambiance de Noël.....


Nous avons mis nos rideaux de lumière :


z_encours_047


Paré le sapin, dominante rouge cette année :


z_encours_048


Un bravo et encore un grand merci à Maxou qui l'a deviné et m'a envoyé ceci :  


z_encours_063


z_encours_064


et je me suis empressée d'aller l'accrocher dans le sapin.........Alors, pour le plaisir, le voilà en situation :

 

z_encours_001

 

Et puis, dans ma Bal de ce midi, un cadeau d'anniversaire et de Noël, j'ai été gâtée par Symiote et nous avons au moins dans nos points communs des , euh, comment dire, tits soucis de mémoire car Daphné tu m'avais déjà envoyé un joli cadeau d'anniversaire !!!!!! ( un pinkeep écureuil .....)Bon, moi je suis ravie et l'ai accroché dans le sapin et j'espère qu'il ne te manquera pas un cadeau pour une croipinette car........je le garde !!!!!!! mdr, il est trop joli !!!!!! Merci beaucoup et admirer :

 

z_encours

 

Le dos est aussi très chouette :

 

z_encours_004

 

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........Et mon sapin, il est encore plus beauuuuuuuuuuuuuuuu: o tannembaum !!! ( appris hier en cours d'allemand, j'fais des progrès, non ???? ).........


uaxx58xc


Ambiance de Noël, nous nous sommes réveillés avec un joli tapis blanc ce matin et là, il pleut un espèce de truc !!!!! tant pis pour les courses, je devais aller trouver un truchaudetpasringard pour Fils-Cadet qui a déchiré de belle façon sa parka    ( je subodore un " pas fait exprès " pas très franc du collier.........).........( j'écris ceci samedi matin alors que la page sera éditée ce dimanche.....)......


A bientôt..................

 

Publicité
Commentaires
F
et que de belles cartes et cadeaux ! j'adore ! je te félicite tu es gatée et tu fais une tres jolie décoration ! je suis désolée de ne pas te faire de messages mais je n'ai pas de net depuis presque 3 semaines... donc pas marrant ! la je suis chez des amis alors j'en profite lol<br /> je te fais de gros bisous et bonnes fetes de fin d'années !
Répondre
V
Ambiance de Noël en effet... Mais la neige va vite disparaître, chez nous en Franche-Comté, elle est en train de fondre. On vient de voir aux infos que dans une région (je ne sais plus où) ils en ont eu plus que nous... C'est dégoutant !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
joli sapin et courage pour la neige, elle devrait encore bientot revenir<br /> bizzz
Répondre
G
Tout est très joli ! chez moi, pas de sapin cette année, la place est prise par tout le matériel de ma minette qui vit ses derniers jours (heures ?) et ne bouge presque plus. Mais la crèche est faite, la déco aussi. Je suis moi aussi assez classique : cette année, rouge et blanc ! Passe de bonnes fêtes en famille. bisous bisous
Répondre
M
Très jolies tes dernières touches de déco, voilà de quoi passer un beau Noël, BRAVO aux croixpinettes qui t'ont bien gâtée, belle journée, bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité