Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
25 décembre 2010

Un sapin pour 2011

 

Je l'ai emprunté à Nessa : ce sapin aime circuler sur les blogs afin que l'année 2011 soit remplie d'énergie, alors prenez-le et transmettez-le à votre tour :

 

 

Paix

Union

Des joies

Des espoirs

Amours. Succès

Des réalisations

Respect et Harmonie

Santé et solidarité

Bonheur et humilité

Confraternité et Pureté

Amitié Sagesse et pardon

Egalité Liberté et chance

Sincérité et Fraternité

Equilibre foi, santé et dignité

Bienveillance, force et bonté, de la patience.

De la ténacité.

Prospérité.

Et santé.

 

J'en profite pour vous souhaiter un merveilleux jour de Noël, soyez heureux en cette journée magique ...............

 

080629055831334372227758

 

Publicité
Commentaires
J
Merci.<br /> J'espere que la fin d'année sera agréable et meilleurs voeux pour debuter la nouvelle dans la joie.<br /> BISOUS++++
Répondre
L
alors?? le père noel a été sympa avec toi??<br /> bizzz
Répondre
F
bel emprunt ! j'espère que tu as passé un bon Noël et que le papa Noël a été gentil avec toi ! gros gros bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité