Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
7 janvier 2011

Et à côté du BE, quoi de neuf ??????

De jolis cadeaux reçus grâce à Moka, j'ai répondu un jour au hasard de mes balades blogguesques et j'ai fait partie des chanceuses, regardez :


noel2010_206


noel2010_207


noel2010_208

Génial le porte-clé sunbonnet !!!!!!

et c'est Marie qui m'a gâtée ainsi ......Cela m'a permis de découvrir un joli blog et une amoureuse de chats.........


Voici 3 magnets qui ont accompagné quelques cartes de voeux :


noel2010_220


Une série de chuts :


zencours_003


zencours_004



zencours_005


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plus un quatrième.......


Et un coussinet en points spéciaux, je suis tombée en admiration sur ces modèles tirés d'une revue "L'Art du Fil", j'apprécie de plus en plus cette revue et c'est la deuxième fois que je me l'offre :


zencours_006


Et voilà !!! 


Demain les photos du BE, ne m'oubliez pas..........


A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
D
C'est quoi cette revue ?
Répondre
C
J'adore ton porte clé, il faut que je m'en fasse un, j'ai ha^te de voir tes chuts car là franchement on ne voit rien, c'est nul !! lol<br /> Bisous
Répondre
F
je viens d'ouvrir ma bal et qu'est ce que je vois ? une superbe carte de voeux et un magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique magnet que j'adore ! je l'ai mis de suite sur mon frigo ! j'adoreeeeeeeeeeeeee c'est mon premier magnet brodé et franchement j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ! je suis trop trop trop contente ! merci ma Marie-Laurence pour ce sublime magnet et cette belle carte(ainsi que pour tes vœux)... gros gros bisousssssssss
Répondre
M
OH, merci pour tes photos, c'est très gentil, <br /> ça m'a fait plaisir de les faire, de les envoyer, et de les voir à nouveau, comme je dis à certaines, ils sont tombés dans une bonne maison ...<br /> gros bisous à toi, <br /> je suis inscrite sur ton blog aussi depuis un moment je te suis de loin <br /> bisous <br /> Marie
Répondre
L
merci je fais parti de celles qui ont reçu une des ces petites choses la petite botte ! trop mimi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité