Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
4 janvier 2011

Fille-Aînée a cartonné !!!!!!

J'en suis restée baba.......

Après des gammes très classiques en tricot pour apprendre et réaliser une longue, longue écharpe blanche, elle s'est lancée dans un modèle de poncho et cela donne :


noel2010_210


noel2010_209


La couture a été faite par ma filleule, Sev, dont je vous ai montré les superbes ouvrages, sa galerie est dans les albums photos.......Elle fait une couture invisible sur l'avant de l'ouvrage et c'est super car on ne voit vraiment rien......

Maintenant, peur-être un cache-épaule en vue.......


32483375


Pour les participantes du BE : je ferai une première vision de nos premières croix ce samedi, j'ai déjà 2 photos, alors, si vous avez commencé pensez à moi pour me faire parvenir les photos....Par la suite, je pense montrer nos avancées tous les 1ers samedis de chaque mois.......( Suivant les avancées et les photos, je pourrai m'adapter à un autre rythme de toute façon, les règles étant faites pour évoluer et se chambouler.......).

Et puis, j'annoncerai aussi la venue de 2 nouvelles participantes ! incroyable, non ???!!!! .....


A bientôt...........................


 

Publicité
Commentaires
J
elle est douée fille ainée, c'est magnifique ce rendu bisous
Répondre
L
tu pourras féliciter ta fille, ce poncho est magnifique et pour tricoter un peu, il ne doit pas etre facile facile, encore bravo<br /> bizzzz
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeeeeee j'aimerais savoir faire aussi ! bravooooooo a elle bisousssssssss
Répondre
N
C'est magnifique. Bravo à ta fille. Biz
Répondre
C
comme quoi le talent c'est dans les génes!!il est magnifique ce poncho bravo fille ainée!!!!biz<br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité