Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
22 février 2016

un petit tour dans mes carrés :

 

 Je poursuis la révision et la découverte de certains points de tricot

grâce à ce KAL et cela est bien plaisant.

Avec des points ajourés, ça j'adore  car le rendu est vraiment agréable  :

 

P1040784

Le coeur dans le coeur    :

P1040818

 

Voici la grange du Quercy avec son peuplier    :

 

 

P1040848

 

 Et mon Flocon dans son tipi vous souhaite le bonjour ( ou le bonsoir, c'est selon........)     :

 

P1040817

 

 

Une petite déco de table offerte à Noël  réalisée avec des dragées, soit on les garde indéfiniment, soit on les mange !!!!!!   :

 

P1040791

 

Et pour le plaisir , de belles vues de mes montagnes   :

 

a

 

q

 

r

 

t

 

unspecified13

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
Jolies tes petits bouts de tricot ! Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Et jolies photos aussi de montagne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Voici une belle production de carrés, j'aime tes couleurs douces.
Répondre
jolis tes carrés! et flocon est trop mignon!!
Répondre
S
je pense que que tu as retrouvé la Bretagne et .... ton travail,heureusement que tu as tes ouvrages multiples et variés pour ... survivre!!!.Baisers ma belle
Répondre
F
super les carrés ! j'aime bcp ! bravo a toi ! <br /> <br /> Jolies décos avec les dragées ! <br /> <br /> superbes photos de la montagne ! bon après midi ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité