Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
29 août 2016

et la suite........

 

de ce que je peux vous montrer     :

 

Mon plateau shaby que j'utilise quotidiennement, j'ai laissé un petit espace à  gauche pour 1/2 crayons et mes ciseaux, merci à Maryse pour ce si joli modèle, très agréable à broder    :

 

 

2016-08-21 10

 

 

Et voilà mes oiseaux de mer, trop contente sur ce coup-là. J'avais trouvé en soldes il y a un moment certain ce passe-partout 3 vues sans savoir pourquoi et mes 3 oiseaux s'y touvent parfaitement bien !!!!!!     :

P1050973

 

2 étiquettes de V.E. Je me suis amusée à les plastifier et cela marche bien. Je n'ai pas cassé la machine.......     :

 

 

P1050975

 

 Et dans un autre genre, un essai réussi de tarte-soleil vu maintes fois sur la toile, alors beau et bon à la fois.........     :

 

 

14045609_1054837321296218_7581928953488275295_n

  

 

Vous avez le coucou de Flocon, béatement étendu       :

 

 

IMAG0652

 

 

Enjoy.........

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Tout est trop beau (même Flocon). Tes oiseaux de mer, j'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Ce n'est pas tout de broder, ensuite il faut en faire quelque chose... Et tu as vraiment le chic pour mettre tes ouvrages superbement en valeur. Bravo !<br /> <br /> PS : Pixelle fait un petit coucou à Flocon.
Répondre
S
Flocon est dans une bonne maison!!! Je ne suis pas oiseaux mais tes trois tiens me plaisent bien.Retour à BX avec petite fille ainée et dernier petit fils.Y'a dla joie
Répondre
M
Bonsoir Malirence.Cet ouvrage fait parti de mes projets immediat A ++++BRAVOS
Répondre
F
Ah des petits finitionnages magnifiques j'adore très top le plateau brodeuse !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité