Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
28 avril 2016

Voilà une nouvelle venue, j'aime bien les

 

 

Voilà une nouvelle venue, j'aime bien les crocheter 

P1040915

 

P1040916

 

des yeux et ça suffit     :

 

v

 

Apprentissage d'un nouveau point pour ce bonnet et ma minicorolline aura les oreilles au chaud    :

 

P1040927

 

Un essai car je n'en ai jamais fait, voici le début d'un mandala. J'aime en colorier et  plus rigolo encore, au crochet, alors j'utilise les laines accumulées ici et là au fur et à mesure du temps     :

 

P1040928

 

P1040936

 

Quelques belles lumières   :

 

P1040942

 

P1040943

 

P1040944

 

Un patio exotique dans l'école où je travaille     :

 

patio cadou

 

et mon Flocon étalé de tout son long      :

 

DSC_0208

 

ou roulé en boule     :

 

DSC_0757

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie réalisation au crochet !<br /> <br /> Caresses à Flocon :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
J'adore le petit sac à dos !
Répondre
F
La poupée est topissime je trouve le modèle et ta réalisation spendide Bravo Frog !
Répondre
M
Trop cool ton chat BRAVO! pour tes réalisations , bisous
Répondre
F
c'est mignon comme tout ce que tu as fait ! bravoooooo ! bisoussss !!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité