Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
2 janvier 2011

BE : je ne peux m'empêcher de

vous montrer mes tites croix du 1er janvier, entre les préparations, le repas, un peu de rangement, j'ai eu le temps de broder car c'était avec l'aiguille frétillante que j'attendais ce jour pour commencer.....Et vous ?????? avez-vous fait comme moi ??? Si oui, 1 tit com et je rajouterai votre toile et rendez-vous dans le salon samedi prochain car le reste de la semaine est consacré à tous les autres ouvrages en cours..........


 noel2010_234


A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
D
mais tu as super avancé dis donc !!<br /> Et aujourd'hui c'est samedi chouette !!
Répondre
B
moi aussi ,j'ai commencé mais encore du monde jusqu'a demain soir car anniversaire de mon roudoudou !!!!!
Répondre
L
moi aussi commencé un tablier offert par ma boulangère mais je n'ai quasi rien fait, c'était vraiment histoire de mettre 2 croix sur une toile<br /> bizzzz
Répondre
C
tu as bien avancé, j'ai commencé par le rond entourant la machine et fais une partie de la machine à coudre. Tu as mis le turbo.Bisous
Répondre
C
c'est plus qu'une ou deux petites croix que tu as fais là....très joli début...moi je vais le recevoir cette semaine m'a confirmé ma copinaute alors à bientôt...biz<br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité