Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
1 janvier 2011

C'est le top départ !!!!!!

et le grand jour aujourd'hui !!!! certaines sont prêtes depuis un moment et les aiguilles chauffent ......

Alors, c'est parti et nous verrons où l'aventure nous portera : 1, 2, 3, voire plus encore, combien de modèles verrons-nous au fur et à mesure ??????....


Calypso est fin prête :

ce sera la semaine 47

Photo0130


Bidouille 43  nous rejoindra dés qu'elle aura le livre .....


Ghisou hésite encore entre le n°45, 16, 7, 18 et 21, j'espère que le choix sera opérationnel ce jour.


Carla attend aussi le livre mais elle possède une aiguille turbo donc pas de soucis


Lilirose est en cogitation mais doit approcher.


Dodo commence avec la semaine 33


Cline nous uit aussi avec le n°47 ou un autre ????


Maxou avec la semaine 36.


Bobine 59 doit choisir entre la semaine 3 et 12 et finalement opte pour le n° 3.

 

Joële qui ne pourra commencer qu'à son retour.


Cricri, ma cops, n'a pas de blog, je lui servirai donc de relais et elle brode la semaine 47.


et moi bien sûr, voilà mes préparatifs, j'ai changé quelques n° de fils et j'utilise une toile offerte par Soeur Aînée, je brode aussi le 47 :


noel2010_204


J'espère n'avoir oublié personne.

Nous sommes 12 participantes et cela me fait grand plaisir, notre salon est bien rempli, non ?????  Merci à vous de m'accompagner......


N'oubliez pas de me faire parvenir vos photos ou de me permettre de les prendre sur votre blog, je pense montrer nos avancées 1 fois par mois, le 1er de chaque mois.

 

Je dois aussi montrer mon contenant pour le SAL Poussière de fils de chez LN, C'est impressionnant, nous sommes déjà 105 !!!!!...... Ce sera celui-ci :

 

noel2010_205

 

 

Et je ne voudrais pas vous quitter sans vous souhaiter une très jolie année 2011 avec ce qui me paraît être une des richesses les plus importantes : la santé ....... 

 


Bonne année !

 

A bientôt et bonnes petites croix........

 

 

Publicité
Commentaires
J
A y est !! J'chuis rentrée.<br /> Je verifie ce soir et te dis ca...............demain !!<br /> Bisous et encore meilleurs voeux a belle !!<br /> GROS BISOUS+++
Répondre
F
je te souhaite une merveille année 2011 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo
Répondre
C
Enormes bises de nouvelle année pour toi et ta famille
Répondre
L
Meilleurs voeux , la santé va mieux !!! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
et je fais la semaine 49 pour commencer ! :p
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité