Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
30 décembre 2010

Les tites cartes reçues

et qui m'ont fait tellement plaisir !!!!!!!

Je ne les mets que maintenant, je revis aujourd'hui et me remets d'une bonne gastro qui m'a terrassée depuis mardi matin !!!! Moyen expéditif de perdre un peu avant de reprendre pour les repas futurs mais, bon, je commence à avoir l'habitude : grippe l'année dernière pour Noël, gastro cette année, cela devient peut-être un nouveau rite ?????

 

de Françoisec :

 

noel2010_209

 de Lilirose :

 

une bien jolie technique......


noel2010_208


de Gipsygirl, accompagné du sympathique personnage de pain d'épice :


noel2010_210


noel2010_205


de Symiote : 


noel2010_211


et voilà ..........

Merci à vous toutes de me gâter autant car le fait que vous pensiez à moi me fait si chaud au coeur.........


A bientôt, je vais encore aller me faire une bonne sieste en attendant l'arrivée de mes nièces, beauf et belle-soeur et être d'attaque.....


Publicité
Commentaires
D
Oh ma pauvre !! Ben tu vois chez moi c'était grippe le 31 au soir !!<br /> Au fait tu as vu ? Le forum LPC va fermer !<br /> Gros bisous
Répondre
V
Si j'avais eu ton adresse je t'en aurais envoyée une aussi, j'en ai fait quelques unes aussi de mes petites mains... A voir prochainement sur mon blog...<br /> En tous cas elle sont bien mignonnes celles que tu as reçues...<br /> <br /> Bon courage, après uène gastro on est toujours un peu ra-pla-pla !<br /> Bon réveillon !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
je te souhaite de bien vite te remettre..... gros gros gros bisousssssssss ma belle et prends soin de toi.....Bonne et heureuse année avec un peu d'avance et bon réveillon ! Bisoussss
Répondre
C
C'est sympa toutes ces cartes, tu as été gâtée !<br /> Contente de voir que tu es remises, prêtes pour le BE ? tu as tes fils ?<br /> Bisous
Répondre
C
je te recommande une grippe intestinale qui allie les subtilités de la gastro et les tracas de la grippe!!lol!!!non plus sérieusement je te souhaite de te rétablir très vite!biz<br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité