Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
29 janvier 2011

Pour le BE, certaines

croipinettes du salon, très assidues, m'ont envoyé leur photo de samedi dernier alors, je me fais un plaisir de vous les montrer  :


Bidouille 43


bidouille43


Dodo

 

dodo


Maxou


DSCF4683__1_


C'est superbe et je vous donne rendez-vous à TOUTES : entre le 30 janvier et le 3 février, c'est-à-dire à partir de demain, envoyez-moi vos photos, n'oubliez pas, je précise bien : TOUT LE MONDE !!!!!!!! et je gage que ce sera encore une fois vraiment réussi !!!!!!


A bientôt.......................

Publicité
Commentaires
D
Je repasse mon avancée d'hier et je t'envoie la photo. Si si j'te jure j'ai avancé en rentrant du salon !!<br /> Bizz
Répondre
C
Je ne suis pas encore rentrée chez moi mais mon mari m'a apportée le net book et je suis malgré tout au rendez vous, et en plus hier j'ai réussi à broder.<br /> J'essaye de t'envoyer mon petit avancé.<br /> Je pense bien à toi<br /> Bisous<br /> Calypso
Répondre
F
les broderies sont aussi ravissantes les unes que les autres ! j'aime bcp ! super ton idée de BE ! si j'avais plus de temps nul doute que j'aurais participé.... bisoussss
Répondre
N
Ca donne envie de broder toutes les grilles de l'agenda!!!!! Bon we
Répondre
L
Des broderies bien differentes les unes aux autres, mais toutes tres belles..Bonne journée Bises L.BOOP
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité