Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
12 mars 2011

toujours sur mon transat,

 Voici les minis'ouvrages réalisés entre les autres, un peu plus complexes :

 

Le SAL kawaï de TARA

zencours_017

 

zencours_018

 

Un motif de plus pour celui de MISS K :

 

zencours_035

 

 3 motifs de MAMIGOZ :

 

zencours_037

 

 J'ai fini les xxxx de ce modèle THE HOUSE IN THE COUNTRY, il y a maintenant tous les points spéciaux et du 1/1 à réaliser, mon dieu si j'avais su avant !!!!!!!! :

 

zencours_040

 

zencours_034

 

Depuis le début de la semaine, j'ai commencé la seconde pochette mais, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec les brodeuses de BE, le salon est grand ouvert, certaines vont achever leur réalisation et d'autres vont en commencer un nouveau. D'ailleurs, les filles, j'attends vos photos d'ici jeudi pour la revue de samedi prochain, n'oubliez pas.......

 

Je vous souhaite un bon week-end avec du soleil si possible, c'est tellement agréable...........

Publicité
Commentaires
D
Oh là là vite vite ma table à repasser !!
Répondre
J
Tout est bien joli et le lapin.................!!<br /> Bon w.e. ma belle et bisous+++
Répondre
F
comme ce que tu réalises ! je te félicite ! Que de belles choses !!!!!!!!! je suis une fan ! gros gros bisoussssss et bon week end !
Répondre
N
Superbes tous ces ouvrages. J'aime beaucoup les motifs de Mamigoz. bon we. Biz
Répondre
N
tu as bien bossée!!! un grand bravo bizz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité