Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
19 mars 2011

Samedi : jour du BE, notre salon virtuel

 

Alors, pour aujourd'hui, pas mal d'en-cours à vous montrer :

 

Celui de Bidouilles43, sage vous avez vu, Bidouilles réalise ses points arrières au fur et à mesure :

 

 bidouilles43

 

P1000374

 

 Calypso a rajeuni notre jolie couturière et l'a coiffée élégamment :

 

calypso2

 

DSCF0025

 

 Carla a jeté ses premières croix et a choisi le modèle 40 de l'agenda, création de MTSA :

 

carla

 

 Dodo a bien avancé aussi mais m'a avoué qu'elle s'était endormie sur ses traits arrières !!! je pense que l'on est plusieurs à la comprendre...:

 

dodo

 

et mon avancée, les xxx sont faites et maintenant, il ne manque plus que les petites touches : aurai-je fini ce soir à la fermeture du salon ????? :

 

zencours_078

 

 Regardez maintenant :

 

Ghisou a terminé son modèle, c'est une véritable symphonie en bleu :

 

Ghisou

 

 Maxou a aussi achevé son 2ème modèle, y en aura-t-il un 3è un de ces jours ???? :

 

maxou

 

 Et voici les plus qu'achevés : les finitionnés !!!!!!!

 

Médaille d'or pour la première qui a réalisé un superbe pochon : LaMite, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :

 

LaMite

 

 et bravo à ma copine qui a déjà encadré le sien : Cricri :

 

cricri2

 

cricri

C'est aussi réussi..........


Il me manque la photo de Joële et je la joindrai dès réception, il me hâte de la voir car le modèle est original ......

 

N'oubliez pas : envoyez-moi vos photos entre le dimanche 27 mars et le jeudi 31 mars, la prochaine revue sera le samedi 2 avril.


Alors, le salon reste ouvert bien entendu, je vais quant à moi continuer à broder tant qu'il y aura du monde, (  j'ai assez de jolis modèles à réaliser et cela fera de jolis cadeaux.......), alors si vous voulez continuer ou prendre le train en route, le salon est ouvert tous les samedis.......

 

A bientôt.................

 

Publicité
Commentaires
D
Bon si je n'ai pas fini de broder pour cette date là c'est que je suis la reine des paresseuses !!<br /> <br /> J'avoue samedi j'ai fait .. autre chose.<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Bravo à vous toutes.Bisous bisous L.BOOP
Répondre
N
c'est toujours un plaisir de venir le samedi jetez un oeil dans le salon et voir les jolies choses réalisées et notamment le joli pochon de la mite il est superbe !
Répondre
C
quand je vois toutes ces merveilles j'ai honte de moi, même pas fichue d'aligner quelques XXX<br /> qu'ils sont beaux tous ces modèles<br /> bon week-end<br /> bisouxxx
Répondre
F
j'adoreeeeee ! au plus j'en vois au plus je me dis que je vais en faire un ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le tien et j'avoue qu'il est dans mes préférés... mais avant d'en commencer un, je vais finir un peu de mes 15 encours... pour en avoir un peu moins lol !<br /> Enfin ils sont tous beaux ! bravoooooooo bisousssssssss bon week end
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité