Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
16 avril 2011

Le BE du samedi

Certaines croipinettes sont plus assidues que d'autres......alors je vous présente tout de même les photos que j'ai en ma possession et j'espère que les brodeuses manquantes penseront à me les envoyer .....plus tard.......

 

Bidouilles43 avance sûrement :

 

bidouilles43

 

bidouuilles

 

Et Carla aligne aussi avec soin ses tites xxx :

 

carla

 

Calypso a failli être dans les retardataires mais j'ai bien trouvé sa photo ce matin :

 

calypso_2

 

calypso

 

et moi, voici donc mon nouveau modèle, remarquez que je prends de l'avance dans mon calendrier :

 

zencours_147

 

zencours_158

 

 

Cline et Cricri ont des mots d'excuses, alors.....elles sont pardonnées.......

Mais d'autres n'en n'ont point, hum, malgré mes lettres de rappel, hum, alors que faire pour Joële et Dodo ??????

Allez, j'suis bonne fille, quoique ....j'avais pensé  à un tit tag en plus de leur photo, qu'en pensez-vous ???????

 

A bientôt, passez un joli week-end.............................

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oups !
Répondre
F
tout est ravissant ! ton nouveau modèle me plait bcp ! j'aime vraiment bcp ! bravo a toi! gros gros bisoussssssssss bon week end !
Répondre
C
ouf ! juste à temps ! tu avances bien Marie !<br /> pour les filles présentent aujourd'hui je trouve super votre travail.<br /> bisous et bon weeek end
Répondre
J
Je devrais avoir les fils (j'ai perdu les pemiers)dimanche et rattraper - un peu - de mon retard.<br /> Il y aura une photo la prochaine foi !!<br /> Bon w.e. et bisous++
Répondre
L
ça avance joliment tout çà ! j'aime bien le modèle que tu as choisi d'ailleurs j'ai hésité à le commencer !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité