Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
23 avril 2011

Pour le BE : session de rattrapage

 

 Voici l'ouvrage de ma cops Cricri qui arrive à faire quelques xxxx malgré un emploi du temps bien surchargé :

 

cricri

 

et puis Joële qui a dû racheter par deux fois des fils afin de pouvoir continuer sa toile, bizarrement, ils disparaissaient avant leur utilisation :

 

joele

 

et Dodo qui a fait des merveilles et a finitionné et moi je trouve cela superjoli, je pense que vous aussi, non ??? :

 

Dodo

 

 

Voilà, quand vous lirez ces lignes, je serai en voiture pour une étape en Limousin avant de rejoindre la Gironde et Arcachon.......

A bientôt.......

 

 

Publicité
Commentaires
D
et ça me démange de commencer la prochaine mais .. as tu vu mon MW avancer ?<br /> C'est la cata !!<br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est génial de voir les avancées et les finitions ! bravo a Dodo qui a bien finitionné ! je te souhaite de bonnes et belles vacances ! gros gros bisous<br /> ps : toujours rien au jour d'aujourd'hui... désolée !
Répondre
M
bravo au trois brodeuses t'avais je envoyé les photos de mes finitions aujourd'hui j'ai repris un ouvrage et c'estla fée de la broderie semaine 33 ben non j'ai pas encore fini ma période fee et princesse malgré la naissance de Nell
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Chouette on peut voir les ouvrages des retardataires lol ! chacun fait à son rythme afin d'y prendre du plaisir. Marie un petit bonjour à la gironde de ma part.bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité