Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
5 mai 2011

Plaisir de se faire gâter

et, en arrivant de ma semaine de vacances, une fort jolie surprise de Joële, 1 petite chose m'a-t-elle dit, ben moi, j'aime ces petites choses !!!!! encore un grand merci à toi et gros bisous :

 

un bien joli modèle de porte-ciseaux que je ne connaissais pas :

 

zencours_301

 

et, attention, je peux en mettre 3 !!!!!

 

zencours_300

 

et, bienvenu, un porte-aiguilles qui va me servir de suite à ranger mes épingles à pinkeep......

 

zencours_302

 

zencours_303

 

 Alors, c'est joli, n'est-ce-pas ???????

 

Et, pour terminer, les fleurs de ce printemps de mon jardin !!!!!!

 

Le rhodo a fleuri pour la première fois, j'en aime la couleur soutenue :

 

zencours_190

 

1 rose blanche:

 

zencours_313

et la rouge :

 

zencours_314

 

Les autres ne vont pas tarder...........

Samedi matin, nous allons à l'exposition florale sous les remparts de Vannes, quelques achats de prévu en plus de se régaler les yeux.......

 

A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
C
Superbes tous ces cadeaux le tissu est trop chou !<br /> La rose blanche est belle comme une rose !<br /> bisous
Répondre
N
Une trés jolie surprise. Bonne journée. Biz
Répondre
F
En voilà de beaux accessoires de broderie ! super !<br /> Merci pour ces jolies fleurs qui sont un plaisir pour les yeux ! <br /> et n'achetez pas tout hihihi Bonne journée a toi ma belle !
Répondre
M
Beaux comme tout ces cadeaux et jolies roses, bisous
Répondre
S
Joële m'a fait aussi ce plaisir avec ce bel étui à ciseaux!<br /> Bons achats et belle journée! Bizzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité