Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
6 mai 2011

1 SAL de fini, 1 SAl de trouvé !!!!!

Eh oui, l'aventure se termine pour celui-ci, il a été très plaisant à broder, la finition attendra un peu :

 

zencours_315

 

Merci encore à Ciloubrode pour ce joli modèle.......

 

Et alors ???? ben, j'en ai trouvé un autre !!!!!! le modèle coup de coeur, vous comprenez bien ce que je veux dire : il se trouve ici, chez Corinne.

Et voilà le 1er objectif :

 

zencours_320 

 J'ai trouvé un fil variation bleu et vert, j'ai aimé cette tonalité.

 

J'ai terminé aussi le modèle " printemps" :

 

zencours_316

Le modèle très frais et coloré est du site Couleurs et points et je l'ai réalisé grâce à Virg qui en a fait un SAL. Je vais réaliser la suite d'ici un moment.....

 

Et un tit morceau du modèle mystère :

 

 zencours_304

 

C'est tout pour aujourd'hui, et vendredi sera bien occupé : véto pour Flocon ( vaccin ), aller chercher Fille-Aînée qui rentre de Gironde, finir de ranger les étagères de Fils-Cadet ( et là, je vous dis que ce chantier devient pharaonique.....), rendre livre à la médiathèque, ceci entre autres tâches !!! et j'ai bien avancé dans le reste : repassage fait, arracher mauvaises herbs fait, planter rosier fait, arroser fait, divers ménage à peu près fait, faut pas oublier que je vis mes dernières heures de vacances.......

 

A bientôt................

Publicité
Commentaires
V
Profite bien de tes derniers jours de vacances !<br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
mais tu es une vraie hyper active toi!!!!lol!<br /> je trouve tous ces sal vraiment très joli!<br /> biz<br /> carla
Répondre
N
à broder c'est vraiment frais j'aime !! bravo à toi :)) pour le reste rien que de lire tes journées je suis crevée lool quelle vie ma pauvre !!! mais bon je te comprends et je te soutiens ! :))) bisou bisou :)
Répondre
L
Superbe tes ouvrages !, bonne fin de vacances.Bisous bisous L.BOOP
Répondre
F
j'aime bcp tes sals ! ils sont ravissants !<br /> Dis moi comment fais tu pour être partout a la fois ?? tu as 10 bras hihihi ! tu es super forte et tu m'épates ! Bonne journée chargée a toi ! tu as de quoi t'occuper ! gros gros bisous ma belle !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité