Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
7 mai 2011

Revue du mois de mai

 

 Alors, pour aujourd'hui, voici où nous en sommes :

 

Bidouilles 43 a terminé son BE : un grand bravo à toi et j'espère que tu vas continuer à m'accompagner.......( j'ai cru comprendre que oui !!!!!! alors chouette !!!!) :

 

bidouilles43


 Bidouilles43

 

Calypso a bien terminé aussi, je ne sais plus si je l'avais précisé la dernière fois alors :

 

calypso

 

Quant à moi, j'ai bien avancé, la voiture des 2 samedis m'ayant bien aidé !:

 

zencours_174

 

zencours_305

 

 

  2 mots d'excuse d'acceptées :

 

J'ai bien aimé celle de ma copine Cricri : " Ben non, je n'ai pas avancé d'une x!!!

Je suis en plein nettoyage, décapage, lustrage des sols et ce n'est pas une mince affaire car je n'ai plus 20 ans et cela se sent. Qui l'eut cru!!!!!!!!!!! " ahahaha !!!!! ben, moi, ça fait un moment que je le sais surtout pour le ménage !!!!!!

 

et Joële qui en même temps a la crève et reçoit des amis, alors pense-t'elle aux grogs, ça me paraît de circonstance......

 

 

32483375

 

Juste pour info, je tente ma chance chez elle pour gagner ceci :

 

lot6

Le 19 mai, je participe à une soirée fimo avec mon club, je ne pense pas réussir ce tour de force mais peut-être quelques boutons tout simples suffiraient à mon bonheur........

 

A bientôt.................

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, celà ne se fait pas tout seul et si je veux que ce soit joli, il faut que je mette de l'huile de coude en prime.<br /> Promis, je reprends mes p'ites x dans une semaine, voire plus tôt si je suis tttttttttttttrés courageuse.<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien avancé, courage pour les nanas qui ont du retard. Les boutons sont superbes ils ne sont pas comme les miens lol !! bisous
Répondre
M
J ai oublier de t envoyer ma nouvelle avancée et <br /> <br /> Et t ai je envoyé les photos de mes finitions? Je suis <br /> Très déconnecter ces derniers temps
Répondre
C
dis donc elles ont bien avancées les filles!moi j'ai fais quelques petites croix je fais l'article tout à l'heure!biz<br /> carla
Répondre
F
ces ouvrages sont tous très jolis ! je les aime tous... bravo a celles qui te suivent et a toi pour ta "suite" j'aime bcp ! J'adore les boutons de Nathy Création qui fait des merveilles ! Je suis sûre que tu vas arriver à faire de jolis boutons ! gros bisous et bon week end !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité