Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
14 mai 2011

Un rattrapage pour le BE

 

 éh oui, je me suis aperçue que je n'avais pas montrer certaines finitions !!!! Honte sur moi !!!! Alors, je répare aujourd'hui et voici 

 

L'ouvrage de Carla :

 

 

Caro

 

mais attention, c'est une photo-montage !!!!! je l'ai trouvé tellement bien fait que j'ai cru que c'était chez elle !!!!!

 

Et voici pour Maxou :

 

une jolie boîte fort élégante :

 

DSCF4825

 

et un pinkeep avec un joli noeud de présentation :

 

DSCF4826

 

 Et n'oubliez pas mes croipinettes du samedi, la semaine prochaine : rendez-vous pour la grande revue du BE, pensez à m'envoyer vos photos et grand merci de poursuivre l'aventure avec moi....

 

A bientôt......................

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces finitions, j'adore la boite, bisous
Répondre
C
La toile du chat est superbe ! la corbeille à ouvrage me fais penser à la finition toujours pas faite ! honte à moi ! je réfléchis pour continuer l'aventure avec un autre modèle ! bisous
Répondre
F
c'est magnifique ! bravo aux filles ! J'aime bcp la boîte de Maxou ! trop belle ! bravoo encore aux croixpinettes car ces broderies sont toutes belles ! bisoussssssss bon dimanche !
Répondre
D
Je crois que la semaine prochaine je te montrerai juste ce que j'ai choisi !!<br /> Bizz ma belle
Répondre
J
Le pouce va mieux et je vais essayer d'aligner des petites croix ce w.e. sur mon abcdr !!<br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité