Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 378
9 juin 2011

Sal de Corine et autres....

avec un fil variation, voici les 2 objectifs réalisés :

 

zencours 196

 

zencours 220

 

zencours 221

 

Je me suis remise au SAL ABCdaire et je vais cogiter, j'ai vu quelque chose qui me plaisait bien mais, pas encore vraiment sûr......Histoire à suivre.......

 

Sinon, j'avais besoin d'un tit queque chose pour une attention et quoi de plus joli qu'un biscornu de chez Brodststich:

 

zencours 222

 

et le deuxième sujet du SAL "Saison" que je poursuis grâce à Virg, vous aviez vu la dernière fois le thème " hiver", voici le printemps :

 

zencours 219

 

Plus que quelques perlouchettes à mettre.........

 

Mon week-end d'Ascension m'a permis de bien avancer, n'est-ce-pas ?????

 

A bientôt...........................

Publicité
Commentaires
D
Il a aussi été efficace pour moi ce long week end. Bizz
Répondre
C
Ce SAL fleuri sur la toile en ce moment. Je regrette presque de ne pas y participer, moi qui avait le support adapté pour l'occasion. Ton choix de couleur " variation " me plaît beaucoup.<br /> Doux WE<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
N
J'ai moi aussi brodé le bleuet, mais il faut que je recommence je n'arrive pas à l'assembler. J'aime beaucoup la couleur de ton premier sal. Bisous
Répondre
F
dis donc ! tu ne chômes pas hihihi ! bravooooooo ma belle ! tu fais dans le bleu je vois hihihi gros gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
L
belles avancées effectivement ! bravo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité