Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
15 juin 2011

Semaine bizarroïde ......

D'abord :

- 2 jours difficiles pour Fils-Cadet qui a dû être opéré d'urgence mardi matin, il a beaucoup souffert  et, heureusement, l'opération s'est bien déroulée et bien terminée, il n'y aura pas de séquelles pour lui  et nous sommes vraiment soulagés, nous sommes rentrés en fin de matinée et il pourra se remettre jusqu'à dimanche....                                           Nous attendons la réponse d'un lycée pour l'année prochaine, il sait ce qu'il veut faire, mais la seconde pro demandée a pas mal de demandes et voilà, c'est un garçon sérieux mais scolairement, a une petite moyenne et malgré une préconisation du collège pour le pro, la filière demandée a l'air de vouloir des cracs.....Il a poursuivi ses efforts et s'est accroché et remonté ses notes pour le 3è trimestre mais je ne sais pas si cela sera suffisant.....A suivre.....

- et lancement du Bac pour Fille-Aînée dès demain matin avec la philo, et bien sûr elle sresse, ( et moi avec même si je fais des efforts pour ne pas le montrer!!! ), de toute façon, je suis trop fière d'elle, elle termine son 3è trimestre  1ère de sa classe avec 15 de moyenne, alors, hein, bon, ça ne peut que passer, non ?????

 

- et, désolée de le dire mais on a un temps trop pourri !!!! ça me porte sur le système même si cela fait du bien à l'extérieur, là ça faitdepuis dimanche que le crachin nous attaque et ça fait trooooooooooooop !!!!! 

 

Pour finir, j'ai regardé ce site  et pour terminer sur une note un peu plus gaie, je me suis amusée à :

 

1-fr-028eb75b7ea81474a181e48c2c52b3b0

 

et à :

 

11-fr-028eb75b7ea81474a181e48c2c52b3b0

 

A bientôt............................

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ton fils va mieux...<br /> Et bon courage pour ta fille pour son bac, j'espère que l'épreuve de philo s'est bien passée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Toi tu vas mériter une tite pause quelque part au soleil ! Trop de stress nuit !<br /> J'espère que ça va mieux pour ton fils !!<br /> Bizz
Répondre
J
Beaucoup de force et de courage pour traverser cette période difficile et ça ira<br /> Mon fils comme le tien va en 1ère et mes jumelles vont en 3e, ça stresse aussi les parents<br /> Merci pour ta gentille visite, je m'inscris chez toi<br /> Bises
Répondre
F
qu'a t'il eu ? rien de grave ? il va bien maintenant ? il se repose ?<br /> j'espère qu'il obtiendra la place qu'il souhaite.. Ce n'est hélas jamais facile pour les écoles... courage a lui.. et surtout m...e...<br /> <br /> M...e aussi pour ta fille mais étant 1ere de sa classe, je pense que le bac devrait très bien se dérouler !<br /> <br /> tu nous diras cela !<br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss et pensées pour ta fille !
Répondre
B
moi pareil ,je stresseeeeeeeeee !!!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité