Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
5 juillet 2011

Attention : maman qui explose de joie !!!!!!!!

jjq1zyfr

 

Bulletin spécial : nous revenons des résultats, j'ai été très sage, n'ai eu aucune démonstration trop intense même si les larmes n'étaient pas loin et pour cause, oui, je m'attendais  à ce que Fille-Aînée ait son Bac mais je ne m'attendais pas à sa mention :  Très Bien !!!!!!!!!.

Je suis époustouflée et c'est avec un énorme plaisir que je vous donne les notes, ceci pour avertir la famille qui passe par là :

La plus mauvaise note, faut bien le dire :        sport avec 11.

pas contente mais bon, faut assumer    :        anglais avec 14.

peut mieux faire mais c'est comme ça   :       la spé avec  14.

 

et après, ce n'est que du bonheur :

 

SES : 16

Philo : 16

His/Géo : 17

Euro : 18

Maths : 18

Allemand      : 20

 

Voilà, en rentrant, Fille-Aînée a trouvé sur l'escalier un joli pot de fleurs, que son papa lui a acheté entre 2 rendez-vous, comme moi le Doudou, l'est trop fier !!!!!!!!

 

Je félicite donc tous les nouveaux bacheliers et pense à ceux qui doivent passer au rattrapage ou le reprendre l'année prochaine, allez, battez-vous cela vaut le coup .......

 

A bientôt........................

 

z4h2oqfj

Publicité
Commentaires
V
Bravo à fille-aînée !!! J'imagine votre fierté à toi et à ton mari !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Ce n'est pas en allemand que tu ne le sentais pas trop !! Ben dis moi ! Félicitations à ta fille mais après tout à toi zossi car derrière une bonne élève il y a souvent une super maman !!<br /> Enormes bisous
Répondre
M
trop contente pou toi et ta fille et l'heureux papa aussi !!! <br /> bisous <br /> marie
Répondre
J
Un ENORME bravo a fifille et mille bisous a vous partager..
Répondre
L
j'aurai du t'avoir avec moi pour mes résultats alors, ça m'aurait peut etre porté chance!!! dans tous les cas félicitations à ta fille mais tu ne nous a pas dit quel bac elle avait passé?? spé et euro c'est quoi???<br /> bizzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité