Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
6 juillet 2011

Un joli doublé et des

parents heureux car tout est bien qui finit bien !!!!!!

 

Fils-Cadet a eu son brevet !!!! il termine donc son collège sur une bonne note et est prêt à aborder le lycée dans la filière choisie.......

 

Un grand bravo à mes 2 korrigans. 

 

Les vacances vont donc pouvoir commencer pour de bon, sans arrière-pensées et la réussite pour les deux !!!!!!

 

s93y13eq

 

A bientôt....................

Publicité
Commentaires
V
Commentaire identique à celu pour fille-aînée : bravo à ton fils !! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
A élèves sérieux parents heureux !!<br /> Bizz ma belle et bravo à tes korrigans !!
Répondre
F
à tes enfants ! c'est super ! tu es une maman comblée !!!!!! bravoooooooooooooooooo a eux ! gros gros bisous et excellentes vacances !
Répondre
C
Parents comblés, enfants heureux.<br /> Je suis trés contente pour vous tous.<br /> Bisous, à trés vite j'espère
Répondre
M
Un grand bravo à ton petit chéri. Je t'embrasse. Martine
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité