Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
7 juillet 2011

Attention : chutes de toile !!!!!

Que faire de nos restes de fils ????? un SAL bien sûr, voir celui de Poussières de fil.


" Que faites-vous de vos chutes de toiles ? " nous a demandé LiliRose sur le forum.

 

Alors pour y répondre, je dirai déjà que je garde TOUTES mes chutes !!!!!!!!


Les tits bouts sont pour le Cahier d'écolière.

les plus grands et étroits sont pour les marque-pages.

Et les autres ?????, je les garde aussi :

 

zencours 221

 

et pour répondre plus précisément à la question, j'ai brodé 2 petits sujets :

 

zencours 223

qui sont rentrés pile-poil dans l'espace donné ..........

 

Et qu'est-ce-que j'en ferai ?????? histoire à suivre.....plus tard.........

 

Alors, répondrez-vous aussi à la question ????? si oui, dites-le moi en com, je suis curieuse.......

 

A bientôt.............................

Publicité
Commentaires
C
Oh ils sont jolis ces modèles.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
trop mimi<br /> mamisa
Répondre
V
Mes restes de toile je les garde pour des petites bricoles, j'aime bien broder une initiale sur un petit merceau et en faire soit un porte-clé, soit un coussinet en y ajoutant des morceaux de tissus assortis à la couleur du fil.<br /> Ou parfois pour un tout petit motif de Noël...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
tu veux les miens????????hihihihi!!!!!!!!
Répondre
D
Je garde aussi mais avec mon irrépressible besoin de tambour, dur dur !! Bizz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité