Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
9 juillet 2011

BE du samedi : 2 irréductibles !!!!

 

  Carla :

 

Carla

 

et moi :

 

zencours 232

 

Je pense que je vais mettre le BE en pause et nous nous retrouverons le 1er samedi de septembre, je ferai une grande récapitulation  et, qui sait, si le nouvel agenda est sorti.........

Cependant, je vais continuer mon modèle et si certaines photos me parviennent, je les montrerai bien sûr.....

 

Je partage avec vous une belle orchidée offerte par Joële, j'aime énormément cette fleur :

 

joële2

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
D
ben voui je me bats avec un Marie Suarez qui alterne le 1 fil et le 2 fils ! Aie aie aie et les filles sont à la maison. Bizarrement, tout avance moins vite !!<br /> Gros bisous
Répondre
F
pour ces BE ! vous n'êtes plus que deux alors ????? et les autres elles sont passées ou ????<br /> en tous les cas, bravo a vous ! tout est superbe ! <br /> <br /> et l'orchidée est ravissante ! bisoussssssssss
Répondre
V
Jolie orchidée en effet ! Je viens d'en acheter une pour offrir ce soir chez des amis !!! <br /> Mes deux orchidées en revanche : une est crevée, l'autre je vais tacher de la refaire fleurir l'année prochaine, si elle ne crève pas avant... Hum !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Joële a bien choisi ton orchidée, elle est magnifique avec ces petits points<br /> Passe un bon week end, bises ensoleillées
Répondre
C
nous ne sommes plus que deux irreductibles alors qui de nous deux fait astérix et qui fait obélix???hihiihihihi!!!il ne me reste plus que quelques petites croix sur cette broderie je vais la finir et me mettre en pause et on se retrouve à la rentrée alors!!!j'éspère que j'aurais déjà en ma possession le fameux agenda car il à l'air terrible avec son thème gourmandises!!!biz<br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité