Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
27 août 2011

BE du samedi !!!!!

Que sont-elles devenues mes croipinettes du samedi ???? les vacances les ont éparpillées de-ci,de-la et elles ont mis de côté les xxx de L'Atelier du samedi !!!!!

 

Alors ma cops Chris m'a envoyé un mot me disant qu'elle les reprenait, n'a rien croité des vacances, vous le croyez ça, vous ???? 

Et Joële ??? as-tu repris ton ouvrage ????? J'ai eu la réponse : non !!!! trop de projets en cours en ce moment alors, ce sera repris plus tard....

Bidouilles : tes ciseaux ont-ils avancé ????

 

Cependant, j'ai reçu une belle avancée de Dodo, son carré prend forme  :


2011 08

 

et moi, j'ai profité de ces vacances pour terminer le mien et je le trouve réussi :

 

zencours 831

 

Je pense vous donner d'ici la fin août une grande récapép de tout le BE, il y aura peut-être une surprise aussi pour une ou deux d'entre vous, le tout n'étant pas encore défini. Ce le sera à la date prévue.....

Si vous avez finitionné ou terminé un ouvrage, n'OUBLIEZ pas de me l'envoyer, bon la photo bien sûr...............

 

A bientôt..........

Publicité
Commentaires
A
Tu brodes chaque semaine de l'AGENDA 2011 !! ?<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any
Répondre
V
Coucou MALIRENCE,<br /> <br /> Dans ma récap qui paraitra mercredi, j'ai mis à jour les nouvelles avancées de ton BE en attendant la grande récap de septembre <br /> chez moi, le SAL LA CLEF DU BONHEUR se termine et les filles demandent déjà un nouveau SAL !!<br /> as tu l'AGENDA 2012 en ta possession ?
Répondre
B
bonjour,<br /> après avoir laissé l'ordi pendant 3 semaines, je reprends et je reprends l'atelier du samedi eviemment<br /> je vois que tu as l'agenda 2012, vite je vais aller voir si le mien est arrivé<br /> pleins de belles choses à faire cet hiver !!!!<br /> et bientôt de nouvelles photos - rythme à reprendre !!!!!!!!!!!<br /> et pour ta fille, une jolie fille brodée peut être !!!!!
Répondre
C
Mais si j'ai repris mes petites croix mais ce WE j'étais sur le bassin depuis jeudi soir et je n'avais pas internet.On ne peut pas tout avoir!!!<br /> Je te fais çà pour la semaine prochaine te je vais aller acheter l'agenda 2012.<br /> bisousssssss
Répondre
L
joliiiiiiiiiiii ! j'aime bien ton atelier d'automne ! bravo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité