Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
15 septembre 2011

Des croix, des croix, des croix....

 

 Poursuite du SAL chez Tara, mine de rien, on s'achemine doucement vers la fin......  :

 

zencours 002

 

Et celui de Brodstitch est fini de broder :

 

zencours 004

 

zencours 005

 

zencours 006

 

zencours 007

 

 Je l'ai réalisé à ma sauce et ce sera quelque chose mais pas une bannière, j'ai une idée et j'y travaille actuellement mais le résultat final ne  sera ..........pas pour tout de suite !!!!!

 

 Un cadeau d'anniversaire, la grille m'en a été offerte par Soeur-Aînée cet été pour mon anniversaire et la voici brodée; pour la suite, on verra un peu plus tard aussi :

 

zencours 015

 

et voilà pour la suite de mes en-cours, je pioche un peu par-ci, par-là dans mes autres travaux mais pour l'instant pas d'ouvrages au long cours...alors, bien sûr, je m'en suis trouvé un !!!!!! lol vous verrez la prochaine fois....

 

A bientôt......

Publicité
Commentaires
D
Eh ben toi au moins tu ne chômes pas !! Bizz du dimanche !
Répondre
F
que de jolies choses... mais tu brodes a tout va ! hihihi j'adoreeeeeee ta dernière grille ! trop belle ! bravoooo bisousssss
Répondre
L
pfff, je ne sais pas comment tu fais pour te disperser sur autant de trucs à la fois. moi déjà 2 en cours, ça m'énerve... mdr<br /> bizzzz
Répondre
S
aussitôt dit aussitôt fait....tu es pire qu'une mitraillette!!!!moi je suis partie pour un abcdaire pour la chambre de????,le futur de Matt.ça sera un peu long car j'ai vu grand!Te l'apporterai .
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité