Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
19 septembre 2011

Les Cadeaux d'anniversaire

 se suivent et ne se ressemblent pas, à chaque ouverture de la BAL, quand il y en a un, c'est la fête, des croipinettes pensent à moi et ça, ça n'a pas de prix....

 

Symiote a réalisé un joli porte-aiguilles bien original, avec un look romantique que j'apprécie énormément, il était accompagné d'une dentelle et de boutons :

 

zencours 013

 

zencours 014

 

zencours 015

  

Quant à moi, je lui avais concocté un pinkeep de chez Pérelles pour sa collection :

 

zencours 830

 

et admirez les tons automnals de ce coeur d'accueil brodé par Joële, il est ravissant :

 

zencours 001

 

Merci encore à vous deux........

 

A bientôt et dès que j'ai le temps, je vous montre les merveilles réalisées par les unes et les autres pour l'anniv'surprise de Fille-Aînée. En tout cas, la fête était belle, joyeuse, un grand plaisir pour nous tous.......

Publicité
Commentaires
V
De jolis cadeaux en effet !!!! Veinarde ! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Que de jolis cadeaux. Ton pinkeep est superbe. Bises
Répondre
V
J'ignorais que c'était ton anniversaire, alors BON ANNIVERSAIRE MALIRENCE !
Répondre
L
avec des choses aussi jolies , on ne peut qu'apprécier sa bal ! lol
Répondre
F
tout est très joli ! et bravo a toi pour le pinkeep que tu as réalisé pour Christine ! bisoussssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité