Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
25 octobre 2011

La semaine en ouvrages :

 

 Il me fallait un accroche-ciseaux, j'ai aimé ce modèle et, même s'il n'est pas parfait, tenez-vous bien, je l'ai fait en nain-fil !!!!! et j'ai bien louché dessus !!!!!!! :

 

1

 Modèle trouvé dans le livre d' Au Fil du Temps qui Passe.

 

Bravo à Nounoubrode, elle a bien trouvé le nom de cet ouvrage qui va compléter Le Grand Ménage, voici  La Petite Lessive :

 

zencours 002

 

J'ai trouvé dans mes ouvrages à finitionner celui qui rentrait pile-poil à l'intérieur de cette corbeille :

 

zencours 010

 

et j'ai commencé le travail d'encadrement pour le SAL ciseaux :

 

zencours 012

 

Puis, début du montage d'un porte-aiguilles, modèle qui m'avait fait de l'oeil et trouvé dans une revue :

 

zencours 013

 

Finition de la kokeshi , après un tit séjour avec ses copines sur mon frigo, elle a émigré avec grand bonheur sur celui, parisien, de Soeur-Aînée :

 

zencours 014

 

Et là, vous n'en verrez pas plus car cela fait partie des chuts de la saison, j'ai utilisé un fil Atalie :

 

zours 003

 

Et toujours dans les chuts, un tit modèle d'histoire de coeur qui partira bientôt vers sa destination :

 

zencours 001

 

 Alors ???? pas profitable mon week-end dernier !!!!!! j'ai été inspiré, non ????

A bientôt............................................

Publicité
Commentaires
N
Oh quel joli travail, tu es trés productive!!!!! Bises
Répondre
S
bon maintenant,non seulement elle brode!mais en plus elle encadre,elle cartonne,elle crochète,elle tricote!!!!!!j'oubliais elle cuisine.....et....elle......travaille!!!chapeau bas!
Répondre
L
tu n'arrêtes jamais ! en tous cas bravo
Répondre
B
quel rendementtttttttt !!! superbe !! bravossss
Répondre
L
effectivement,je n'en ai pas fait autant, ton week end a été productif.<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité