Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
7 janvier 2012

BE : le salon 2012 est


 ouvert pour de nouvelles aventures. Bienvenue à toutes...

Cette année, il accueille de nouveau :


LiliRose et son n°47 :

 

lilirose


Calypso :

 

calypso

 

calypso

 

Carla et son biscornu de la semaine 45 :


carla

Carla


Maxou avait déjà réalisé le n°5 et l'a transformé en magnet pour le frigo de sa fille :

 

maxou2


 Mais Maxou a débuté aussi un nouveau modèle n°2 : 

 

maxou

 

Cricri et le modèle 34 :

 

cricri1

 

Françoisec13 et le n°3 :

 

Françoisec13

 

 

Moi avec le modèle 18: 

 

zencours 027

 

Dodo  termine son modèle d'agenda 2011 :


dodo

 

 Je n'ai pas de photos pour Joële, j'espère en avoir......bientôt.

 

et, nous sommes heureuses d'accueillir dans ce salon de nouvelles brodeuses :


Speedy Sand, si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à aller faire un tour sur son blog Tambour du Chas :

 

tambour du chas

Chantal, une amie de Calypso, et son modèle n°14 :

 

Photo0103

 

Anyly dont le blog est ici. Anyly m'a envoyé des photos de 2 ouvrages mais je n'ai pas bien compris s'il y en avait un pour le BE ???? peux-tu me préciser s'il y en a un et lequel ???? il faudrait un modèle que tu ne brodes que le samedi pour nous accompagner au long de ce salon.

 

Ghislaine a l'air interessée mais termine d'autres ouvrages, j'attends donc un jour prochain sa venue.

 

Et Mimimoun  paraissait aussi interessée mais pas de nouvelles alors si tu repasses par là, tiens-moi au courant ....

 

Sinon, il y a aussi la Fin des Croix sur l'agenda 2011 :

 

Bidouilles43, plus que les finitions alors :

 

bidouilles43

 

 et moi, j'aime beaucoup ce modèle, brodé il rend merveilleusement bien et je pense le finitionner en boîte :


zencours 011

 

Alors ????? n'est-ce pas un beau début ??????j'espère ne pas avoir buggué  ( ça m'arrive, n'est-ce-pas Carla ????), en tout cas, je vous remercie d'être autour de moi et j'aime vous retrouver les samedis, alors à vos aiguilles et penser à m'envoyer les photos de vos avancées.....

A bientôt.......

 

Publicité
Commentaires
D
De bien jolis modèles encore une fois !! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
oh que de jolies choses, les filles, bravo pour toutes ces beautés !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> marie
Répondre
C
bravo Malirence c'est un sans faute pour cette première semaine!!!!et ben les filles moi je dis qu'il va encore y avoir bon nombres de merveilles cette année!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> carla
Répondre
J
Je te montre en debut de semaine le modele que je ferai dans ce "BE" mais...............explications par mail ou... phone lol !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
F
et merci de m'accueillir parmi vous ! je suis très heureuse d'avoir rejoint ton salon ! bisousssssssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité