Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
9 janvier 2012

Les tites xxxxx

 

   De 2011, je continue bien sûr quelques ouvrages :

 

- Un modèle tiré de la revue " Broderie créative ", le thème étant les chats, je n'ai pu résisté. Le modèle est d'Isabelle Haccourt-Vautier :

 

zencours 5

 

zencours 028

 

- Ma tite lessive, déjà 3 pantalons qui sèchent : :

 

zencours 002

 

- Des cartes de voeux finitionnées et envoyées :

 

zencours 020

 

zencours 021

 

zencours 022

  

- Mes 2 pochettes à finitionner, elles sont en train.

- Reprendre Victoria que j'ai lâchement abandonné cette année, afin de ne pas la laisser de côté, je l'ai accrochée au métier :


zencours 061


mais des nouveaux m'ont fait des clins d'oeil, outre le BE,( voir les pages du samedi ), je n'ai pu m'empêcher de craquer pour :

 

- une jolie frimousserie à base de nichoirs, modèle de Frimousse :

 

zencours 024

 

- bientôt, un SAL privé avec une croipinette pour une pochette, sujet à surveiller.

- un SAL qui commencera en mars, j'en ai aimé le déroulement, c'est chez Christelle57.

- 2 chuts à finitionner.

- Mes 2 pochettes à finitionner, elles sont en train.


et, dans le colimateur :

- un casier gentiment donné par ma filleule que je dois avant toute chose remettre au goût du jour en rajoutant des cases :

 

zencours 037


- Un joli coeur pour continuer à m'entrainer sur des points traditionnels :

        voir ici

- une pochette à points spéciaux trouvé dans  une revue hardanger, ouioui, j'ose......

Ces 2 derniers ouvrages seraient en fait pour continuer à utiliser des points de broderie traditionnelle, points que j'ai appris grâce à Dodo et son cahier d'écolière, j'aimerai maintenant les mettre en forme .

et, bien sûr, les innombrables coups de coeur inspirés par des tentatrices talentueuses au grand coeur auxquels, faible brodeuse que je suis, ne sauraient résister !!!!!........

 

Heu....., d'autres paires de main peut-être.......

 

A bientôt.....................



Publicité
Commentaires
V
Pleins de jolies choses et d'ouvrages en cours !<br /> <br /> Et de tentations aussi à ce que je crois comprendre...<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté je vais essayer de me tenir à ce que j'avais dit l'année dernière : finir des ouvrages commencés depuis quelques temps... J'en avais été déviée par le calendreir de l'Avent qui m'avait bien occupée. Alors je m'y remets !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Malirence , comme j'y ai pensé la nuit et que je comprends les copines disant que le COPYRYTH est interdit , J'AI PRIS LA PHOTO DE MON CHEMIN DE TABLE AVEC LES POTS A L'LN , CAR CE N'EST PAS A "MARYLYNS " !<br /> <br /> Je te remercie de me comprendre .<br /> <br /> Peut-être as-t fait une erreur que je peux comprendre .<br /> <br /> any
Répondre
C
Je suis admirative devant tous tes ouvrages, tous beaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bon,je suppose que tes nuits sont de la partie...car,je ne vois pas comment tu fais avec les seules journées!!!
Répondre
F
en voilà de bien belles choses ! Mais tu auras assez de mains comme tu dis ? hihihi en tous les cas, tu as plein de projets c'est génial ! je te félicite ! gros bisoussssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité