Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
21 janvier 2012

BE 2012, allez

toutes au salon, Maxou a préparé du thé  28omdduq et moi de quoi nous sustenter   40207116_p ......

 

Un joli salon ce samedi, les motifs se devinent de plus en plus et chacune a super bien avancé, alors on regarde :


Chantal a presque fini son ouvrage ma foi :


img013 

Françoisec13 a pris son aiguille magique :

 

Françoisec13

 

Calypso change de couleur :

 

Calypso

 

Bidouilles43 reste dans le rose :

 

bidouilles43

 

Carla a terminé la face de son biscornu et attaque allègrement le dos :

 

Carla2

 

Carla

 

Joli ce point de jaune dans le bleu, bravo à Cricri ( et en passant un gros merci pour le joli livre de.....broderie !!!! super surprise, je vous montre ça une prochaine fois....):

 

Cricri

 

Des couleurs raffinées pour Dodo :

 

Dodo

 

Maxou aussi a pris son aiguille turbo :

 

DSCF5929

 

et que dire de Speedy Sand sinon qu'elle doit broder avec 2 aiguilles à la fois :

 

tambour du chas

 

 Mon élégante est fin prête pour aller à la boutique :

 

zencours 017

 

Et voilà le 1er ouvrage terminé, désolé de vous le dire, mais LiliRose nous a toutes coiffées au poteau !!!!  ouvrage terminé !!! tout fin et il attend maintenant son idée de finition, quant à LiliRose, nous la retrouverons peut-être une prochaine fois :

 

lilirose

 

Superbe n'est-ce-pas ????? 

Alors, à vos aiguilles les filles 

Publicité
Commentaires
V
Plein de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Que de très belles choses, je découvre ton blog et je trouve ça super sympa ce salon "virtuel".<br /> <br /> Biz et bon week end.<br /> <br /> PS; merci de ta participation au sal animals and country house.
Répondre
B
le thé et les petits ou gros gateaux<br /> <br /> y a que ça de vrai, le samedi aprem avec ses petites xxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
que de jolies avancées!et bravo à lilirose!!!
Répondre
C
he he je crois que c'est moi qui ai gagnée car mon biscornu est fini et monté prêt à rejoindre sa destinataire j'ai pas eu le temps de finir mon article avec la tite photo mais cela ne saurait tarder!!!bravo à toutes!biz<br /> <br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité