Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
24 janvier 2012

N'oublions pas les tites xxxx


      En-dehors du Be, mes aiguilles s'agitent tout de même, faut pas rêver hein, 1 ouvrage à la fois ???? vous rigolez, ce n'est pas pour moi et je me fais une raison, les trucs de côté ??? oui, il y en a, mais s'ils sont de côté c'est un mauvais choix de ma part, donc ils attendront .......et voilà ........

Ma tite lessive : et un pantalon de plus :

 

zencours 025

 

Le chat : la silhouette se dessine :

 

zencours 027

 

Le coeur de MU, j'ai rattrapé le SAL  :

 

zencours 016

 

 et mon 1er objectif du SAL de Frimousse, que je suis ravie de retrouver, est opérationnel :

 

zencours 020

 

A la ruche, je profite de mes moments de pause pour réaliser des tits ouvrages, voici Jack :

 

zencours 022

J'en ai commencé un autre mais ......pas pris la photo encore. 

Je vais bientôt commencer ce kit trouvé dans une revue de hardanger, faut bien s'entraîner et s'ouvrir sur d'autres horizons, non ???? 

 

zencours 029

 

et, cerise sur le gateau je viens de m'inscrire à ce SAL chez Points de croix et compagnie, une panoplie de brodeuse, j'ai aimé le 1er motif, ce qui m'a décidé......

logo


Bref, l'année 2012 s'annonce sous les meilleurs auspices côté broderie, le reste, on verra bien......

A bientôt...........

 

Publicité
Commentaires
F
bisoussss
Répondre
D
Eh bé !!
Répondre
V
Effectivement, y'a pas que moi !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Ton aiguille ne risque pas de chômer en 2012 avec toutes ces jolies broderies!!!! Bises
Répondre
S
no comment!!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité